Hockey Down Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gab The Killer

Gab The Killer


Équipe : Boston Bruins
Messages : 1023
Date d'inscription : 06/11/2009

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 12 Juin - 19:19

Bonjour à tous,

  • Bienvenue à tous sur Hockey Down Town, une ligue simulée qui ouvre ces portes. Nous avons la chance d'avoir un bon staff sur ctte ligue. En effet, nous avons trois membres représentant le commisaire (Fondateur): Gab The Killer, Gaumond, ainsi que J-P Lemerise. Pour ce qui est des membres du préfet de discipline, nous avons la chance d'avoir » вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥, mieux connu sur le nom de Pitbull, ainsi que lemire19. Finalement, notre simulateur est l'unique Dido. Nous avons vraiment une chance unique de l'avoir parmi nous.

  • Un autre point que j'aimerais aborder est les signatures. Pendant la création de la ligue, j'ai décidé de créer pas moins de 30 signature pour chacune des équipes. De plus, j'ai fait un petit montage pour que chaque directeur général puisse le mettre dans sa signature. Le site deviendra alors vraiment beau à l'oeil, et cela donnera une touche de professionnaliste au forum.

  • Comme vous avez pu voir, depuis beaucoup d'années, les ligues simulées fonctionnent à l'aide d'un forum. Par contre, notre simulateur a eu la brillante idée d'utiliser un portail. Un portail est un système où l'on peut gérer notre équipe. C'est à cet endroit qu'on voit toutes les nouvelles de la ligue, les résultats des parties, les statistiques, le classement, les overall des joueurs, etc. On peut même y signer nos joueurs et offrir aux agents libres. De plus, on peut faire notre alignement. Tout ça, sans la confirmation du simulateur. Ce dernier écrira dans la section ''fonctionnement du portail'' comment cela fonctionne. Voici le lien de ce fameux portail:

    http://downtownhockey.freehst.net/home.php

    Vous pouvez aussi seulement cliquer sur le ''Hockey Down Town'' sur la page d'acceuil et le site apparaîtra comme par magie. Le forum ne sert qu'à négocier et écrire vos transactions pour qu'elles soient jugées. Après, vous allez pouvoir aller les rentrer dans le portail. De plus, le forum va servir au discussions, au débats, ainsi qu'au nouvelles que nous, les administrateurs vous donnerons.

  • Pour ce qui est de l'inscription sur le portail, lorsque vosu vous inscriverez et que je vous aurez donné votre équipe, je vais vous envoyé un message privé, et vous aurez alors à m'envoyer votre Pseudo voulu, ainsi que votre mot de passe. Ils pourront être changés par vous même par la suite. Par contre, le mot de passe que vous me donnerez sera aussi le même mot de passe que vous allez avoir pour confirmer vos alignement, agents libres, etc.. Celui la vous ne pourrez le changer... donc ne me donnez pas un mot de passe que vous ne voulez pas.!

  • De plus, sur le portail, vous aurez la chance de créer des articles sur votre équipe. Il serait vraiment intéressant que vous en créez le plus souvent possible puisque cela va vraiment rendre le portail génial et le fun à regarder!

  • Finalement, je vous souhaite que du fun sur cette merveilleuse ligue, et n'oubliez pas, le respect! Bonne chance & Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydowntown.forumsrpg.com
G a u M o n d .

G a u M o n d .


Équipe : MTL
Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2011

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 12 Juin - 20:00

Goooooooood !
Revenir en haut Aller en bas
J-P Lemerise

J-P Lemerise


Messages : 714
Date d'inscription : 06/11/2009

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 12 Juin - 20:03

G a u M o n d . a écrit:
Goooooooood !
Revenir en haut Aller en bas
Ẳℓєχ23 ' ♥

Ẳℓєχ23 ' ♥


Équipe : Philadelphie Flyers
Messages : 286
Date d'inscription : 13/06/2011

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyLun 13 Juin - 10:22

C'est nouveau, ça fait du bien du changement, mais les stats des rosters sans offense j'trouve pas ça génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Qc-Sim.forumactif.com
Malakhim

Malakhim


Équipe : Los Angeles Kings Co-DG
Messages : 194
Date d'inscription : 12/06/2011

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyLun 13 Juin - 10:24

Ẳℓєχ23 ' ♥ a écrit:
C'est nouveau, ça fait du bien du changement, mais les stats des rosters sans offense j'trouve pas ça génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Down Town :: Hockey Down Town | Bureau de la Ligue :: Messages importants-
Sauter vers: