| Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. | |
|
+6M σ я є и c у G a u M o n d . Marillion Gab The Killer » вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥ DiDo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DiDo
Équipe : Chicago Blackhawks Messages : 206 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Dim 12 Juin - 20:15 | |
| étapes d'installation: Téléchargez et installez le Microsoft .NET Framework Version 2.0 Redistributable Package (x86) Téléchargez et installez le STHS Client V2 lien pour net framework http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=enlien pour sths client v2 http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-2-0-6.zipAprès que vous avez téléchargé et installé avec succès les trois fichiers mentionnés ci-haut, vous devez alors télécharger le Fichier de la Ligue à coté de connexion ou déconnexion. Vous devez télécharger et ouvrir ce fichier avec le STHS Client pour apporter des changements à votre équipe. Ensuite, dans le Client il sera écris SAVE TO FILE et vous cliquez la dessus kan vous avez fini vos changements. Vous les envoyer a moi comme ceci: Vous cliquer sur le logo de votre team dans la navigation, y va etre ecris ENVOYER trio et vous metter le fichier dedans et vous lenvoyer voila. | |
|
| |
» вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥
Équipe : Baltimore Ravens Messages : 154 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:15 | |
| stu moi ou ya rien ki marche .. genre ton affaire a coter de déconnexion sam donne plus de symbole bizzare etc .. ? | |
|
| |
Gab The Killer
Équipe : Boston Bruins Messages : 1023 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:17 | |
| il faut juste tu louvre a partir du programme le fichier xd faut pas tu loouvre seul xd | |
|
| |
» вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Gab The Killer
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Marillion
Équipe : On verra Messages : 465 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:28 | |
| - » вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥ a écrit:
- sa marche poo lol
Soit donc précis. Ça fonctionne pour moi. | |
|
| |
G a u M o n d .
Équipe : MTL Messages : 79 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:33 | |
| Moi avec | |
|
| |
» вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:39 | |
| jarrive pour faire file open pi ouvrir la save dla ligue ds lsimu mais sa vxx pas marcher | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:42 | |
- jarrive pour faire file open pi ouvrir la save dla ligue ds lsimu mais sa vxx pas marcher
On avait compris. Des détails SVP ? On veut t'aider. | |
|
| |
» вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:43 | |
| - Marillion a écrit:
- » вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥ a écrit:
- jarrive pour faire file open pi ouvrir la save dla ligue ds lsimu mais sa vxx pas marcher
On avait compris. Des détails SVP ? On veut t'aider. bin quel details tu veux de plus XD jouvre le simulateur je fais file open , jlouvre ak le supposer dossier kjai en bloc note pi jle rentre ds lsimu pi sa fait genre : ERREUR | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 16:56 | |
- Marillion a écrit:
- » вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥ a écrit:
On avait compris. Des détails SVP ? On veut t'aider. bin quel details tu veux de plus XD jouvre le simulateur je fais file open , jlouvre ak le supposer dossier kjai en bloc note pi jle rentre ds lsimu pi sa fait genre : ERREUR Quelle erreur ? Y'a-t-il un message ? Donne des détails ? | |
|
| |
DiDo
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 17:01 | |
- stu moi ou ya rien ki marche .. genre ton affaire a coter de déconnexion sam donne plus de symbole bizzare etc .. ?
met le site en anglais | |
|
| |
M σ я є и c у
Équipe : lachenaie Messages : 212 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 19:21 | |
| Moi avec sa marche | |
|
| |
Malakhim
Équipe : Los Angeles Kings Co-DG Messages : 194 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 19:47 | |
| chu tout perdu :O yo jai des parent separé :O mon laptop me sert juste chez mon pere :O
| |
|
| |
Gab The Killer
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 19:53 | |
| ben traine ton lap top aek toi xd sinon c pa grave juste besoin du programme pour faire ton lineup | |
|
| |
Malakhim
Équipe : Los Angeles Kings Co-DG Messages : 194 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Greg Sherman
Équipe : montreal Messages : 75 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Lun 13 Juin - 21:49 | |
| moi jessaye douvrir quelque chose la je pese sur file open et je trouve rien qui fonctionne avec sa dans mes fichiers | |
|
| |
M o m o 1 9 9 5
Équipe : Buffalo Sabres Messages : 292 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Ẳℓєχ23 ' ♥
Équipe : Philadelphie Flyers Messages : 286 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 13:57 | |
| J'pense qu'on va oublier la Pré-Saison ce soir personne comprend | |
|
| |
DiDo
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 14:10 | |
| non jla fait pariel | |
|
| |
Ẳℓєχ23 ' ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 14:48 | |
| Ok, mais va répondre dans Questions & Suggestions s.v.p. | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 14:50 | |
| Ça fonctionne, arrêtez de paniquer | |
|
| |
Ẳℓєχ23 ' ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 14:55 | |
| Pas pour tout l'monde Marillion. Si ça ne marcherait pas avec ton ordi tu paniquerais pas mal toi aussi | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 15:19 | |
| - Ẳℓєχ23 ' ♥ a écrit:
- Pas pour tout l'monde Marillion. Si ça ne marcherait pas avec ton ordi tu paniquerais pas mal toi aussi
Ça l,existe trouver des solutions et chercher. Ça fonctionne, point. Arrêter de paniquer. | |
|
| |
DiDo
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 16:21 | |
| Ou sa existe chercher et trouver de nous meme.. jai expliquer a ma maniere si vous comprenez pas chercher un moyen | |
|
| |
» вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 17:48 | |
| sa spx tu que ak windows 7 ca marche pas | |
|
| |
Gab The Killer
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 18:08 | |
| non moi jai windows 7 pi sa marchew | |
|
| |
» вαlтιмσяє яανєиѕ. ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 18:15 | |
| ok mais ya rien qui marche sam fait chier sa veut pas ouvrir | |
|
| |
Ẳℓєχ23 ' ♥
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. Mar 14 Juin - 19:08 | |
| Benj demande à Steve qu'il vienne chez toi après l'école c'est lui qui me l'a fait, mais si non moi j'suis capable maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. | |
| |
|
| |
| Comment faire son line-up, changer sa finance, ufa ETC. | |
|