Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 9:26
erik coel tou seul ..?
pcq il me manque un joueur a lattaque a moi n que tu veut des prospect ou des famr ?
DiDo
Équipe : Chicago Blackhawks Messages : 206 Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 9:27
corey stillman vs 1st pick
ou paradis et 2e pick
° Lil ' JON °
Équipe : ? Messages : 61 Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 9:58
stillman sais un de mes meilleur pointeur hah fack non o 2
va finir din premier non merci !
DiDo
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 10:04
° Lil ' JON ° a écrit:
stillman sais un de mes meilleur pointeur hah fack non o 2
va finir din premier non merci !
ta gueule? je joue meme pas pour 500 9-9-1
G α в σ я ι к
Équipe : New York Rangers Messages : 73 Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 10:17
Boychuk + Pickanen vs del zotto + callahan
° Lil ' JON °
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 10:19
: ta masse ... : La saison commence XD pis sa fait tjrs sa ak chicago , jai ait eux souvent , jpert tjrs o debut mais a fin tu fini tjrs din premier
DiDo
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 11:38
° Lil ' JON ° a écrit:
: ta masse ... : La saison commence XD pis sa fait tjrs sa ak chicago , jai ait eux souvent , jpert tjrs o debut mais a fin tu fini tjrs din premier
ces pu ehm tout sque tu connaissais avant ut le conanis pu, les joueurs montent juste comme ds vrai vie comme un 95 pot prend 2 saison a avoir de belles cottes.
fak arette moi sa ses pu comme EHM asteur les joueurs ont leur vrai valeurs, ton maudit ptit marqueur vaut pas plus qu'uni choix de premiere ronde
° Lil ' JON °
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Dim 19 Juin - 12:35
kk mais jlai besoin quand meme mon maudit ptit marqueur haha
° Lil ' JON °
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Lun 20 Juin - 15:33
...
° Lil ' JON °
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger ! Lun 20 Juin - 15:48
Up ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger !
PLusieur joueurs des huricanes doit etre echanger !